Choisir ID2SON pour une exigence marketing de haut standing

Les services de professionnel comme Id2son sont nécessaires pour réussir ce tour de force. Spécialiste en expérience client retail et coporate, cette société met à votre disposition 6 planètes métiers pour assurer une expérience client réussie.

Pourquoi faire appel aux services des...

voir la suite

Pratiquer le tourisme autrement

URédigé par Audrey P e

loisirs evasion.tb
Le choix d’un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de camping-car et de caravanes requiert un minimum de critères. Tout d’abord, la personne intéressée devra définir si elle souhaite acheter un véhicule neuf ou d’occasion.  La taille et la capacité du véhicule de loisirs devront être estimées à l’avance pour faciliter les comparaisons. Le plus important est aussi d’évaluer le rapport qualité/prix exposé par les vendeurs.

Conseiller par des professionnels.

Des enseignes actives dans le marché des camping-cars et des caravanes comme YpoCamp offrent à ses clients un service de conseil-qualité gratuitement.

Cette initiative a pour but de les aider à trouver le véhicule qui leur correspond, en plus de les éclaircir dans leur choix. C’est une étape qui consiste à informer les consommateurs sur toutes les offres disponibles en magasin et les diriger vers l’achat du camping-car qui correspond à leur descriptif.

Le rôle de ces conseillers clients est de s’assurer si l’acheteur préfère une caravane toute neuve ou une d’occasion. Les produits à présenter dépendront de ce critère ainsi que les fourchettes de prix à proposer. Par ailleurs, cette étape peut se faire même à distance, notamment si vous cherchez un camping car vendee ou un campereve family van.

YpoCamp met son site internet au profit du public pour faciliter la consultation de leurs véhicules mis en vente ainsi que d’autres services optionnels.

Profiter des grandes marques européennes.

 La majorité des concessionnaires de caravanes et de camping-cars s’associent avec de nombreux constructeurs automobiles. YpoCamp, quant à lui, a choisi des partenaires de grandes marques européennes pour assurer à ses clients un maximum de qualité. Le stock de ses roulottes est disponible à tout moment sur son site officiel. Par la même occasion, les intéressés pourront s’informer sur la charte de vente de ce dernier.

Après avoir acheté un de ses véhicules, des professionnels dans l’automobile proposent à ses futurs propriétaires, un service après-vente haut de gamme au cas où une défaillance se manifeste. C’est le cas d’YpoCamp qui met à la disposition de ses clients des espaces techniques dans toute sa région pour qu’ils puissent y entretenir leurs caravanes. Ils pourront aussi s’y équiper selon leurs besoins avant de partir pour la grande aventure.

DClassé dans : Tourisme ,Mots clés : camping car, caravane

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.