Vente et achat de caravanes ou de camping-cars

Elle entretient une forte collaboration avec les professionnels de la vente et les spécialistes en conseil-qualité, pour tout type de véhicules de loisirs d’occasion ou neufs.

Le professionnalisme de l’YpoCamp.

L'entreprise YpoCamp occupe plus de 30 % de la part de marché de la vente et...

voir la suite

Vous lancez votre activité ou vous la déménagez ? Une solution, Remicom

URédigé par Audrey P e

Société immobilière spécialisée dans le secteur commercial en Suisse et en France, Remicom accompagne les personnes qui souhaitent vendre leur fonds de commerce, celles qui souhaitent reprendre un magasin et les particuliers qui projettent d’ouvrir une franchise. Vous pouvez également approcher l’une de ses agences si vous êtes à la recherche de locaux pour votre boutique ou votre entreprise. Une entreprise prospère créée par un jeune entrepreneur visionnaire.

L’histoire de Remicom commence en 2004 lorsque Olivier Nimis, son fondateur, a découvert un créneau d’entreprise intéressant du fait de sa propre expérience : servir d’intermédiaire entre les vendeurs et les repreneurs d’entreprises. Ce jeune entrepreneur possédait en effet un commerce qu’il a souhaité vendre, mais il s’est heurté à un manque de soutien flagrant dans ses démarches.

 Il a ainsi décidé d’accompagner les cédants et les acquéreurs dans leurs transactions en créant la société Remicom. Celle-ci connut un franc succès dès ses débuts, car Olivier Nimis maîtrisait de nombreux domaines d’expertise. Aujourd’hui, Remicom a réussi à tisser un vaste réseau en Suisse, et elle est la référence en matière de négociations dans le cadre d’une cession d’entreprise dans ce pays. Par ailleurs, son réseau ne cesse de se densifier, puisqu'elle compte déjà plus de 20 agences.

Des conseils sur mesure par des agents compétents et expérimentés.

Le développement de son activité a permis à Remicom de couvrir la Suisse et de pénétrer sur le marché français pour y jouer pleinement son rôle d’intermédiaire.

Ses agents conseillent un acheteur, un loueur ou un vendeur en fonction de leurs attentes et de leurs contraintes. Ils sont également compétents pour accompagner des apporteurs de fonds qui souhaitent les investir dans l’immobilier commercial.

Son site dispose d’une base de données très ample qui répertorie plus de 5000 annonces en France et en Suisse, aussi bien pour du fond de commerce à vendre en France, qu'un local commercial a louer à Lausanne. La croissance se fait plus rapidement, quelques années suffiront pour couvrir toute la Suisse Romande.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.