Votre maison sur mesure avec les maisons Ericlor

Dans le contexte actuel où les internautes croulent sous une multitude d'offres, les entreprises sont appelées à se démarquer de par leur approche.

Humanisation de la relation, tel est l'esprit de Watcheezy, une solution click to chat prédictive. Cet outil personnalise l'engagement client pour transformer un visiteur en un client.

Conçu en 2011 par la startup Visiofair qui est spécialisée dans la création de site de salons professionnels virtuels, Watcheezy est un module simple qui répond aux attentes des entreprises actuelles qui n'est autre que de se rapprocher davantage des clients en utilisant l'interactivité des outils mis à leur disposition.

Une fois mis en place, ce service d’approche identifie automatiquement les besoins d’un client et propose les solutions adéquates. La conversation peut s’effectuer avec le click to chat, le click to call ou encore le click to back.

Watcheezy.fr propose également une prestation de service clientèle.

Watcheezy met en place un système de stratégie de ciblage, en mettant en relation le prospect avec un vrai conseiller (commercial ou community manager). Mieux, son moteur de ciblage permet d'identifier en temps réel les internautes à fort potentiel grâce à leur comportement de navigation. Le conseiller peut ainsi proposer un live-chat au moment opportun en envoyant des messages ciblés aux visiteurs qui sont proches de l'achat et finaliser une vente. Il en est de même pour la relance des clients en situation d'abandon ou qui ont besoin de support.

Watcheezy propose plusieurs canaux de communication : le click to chat (messagerie instantanée), le click to call (appel audio) et le call back (demande de rappel immédiat). En croisant les données de navigation des internautes, l’entreprise permet de créer un push marketing ciblé qui se déclenchera suivant les critères de filtrage définis par l'entreprise afin d'adresser le bon message à la bonne personne.

Watcheezy est un véritable outil qui aide les entreprises à optimiser leurs ventes et à analyser la performance de leurs collaborateurs. La société propose également un service outsourcing de relation client. Simple d'utilisation, Watcheezy ne requiert pas l'installation de plug-in ni une inscription préalable. Il fonctionne sur toutes les plateformes.

DClassé dans : Entreprises ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.