Promocar : tout pour votre véhicule

Le site a été conçu pour faciliter l’interaction avec les clients que ce soit dans le choix des véhicules, l’achat, la communication, et dans d’autres informations concernant le service. La société abrite par ailleurs en son sein une équipe de près de 130 professionnels qu'elle met ...

voir la suite

Des crèches au service des enfants et des parents

URédigé par Audrey P e

Dans le souci de contribuer au développement durable, la maison Bleue a été créée à l'endroit des entreprises et des collectivités. La Maison Bleue propose des crèches nouvelle génération dont le fonctionnement est axé sur l'épanouissement ultime de l'enfant.

Les services proposés par l'organisme ont pour but de faciliter la tâche aux entreprises et aux collectivités. Celles-ci peuvent en effet signer des accords avec la Maison Bleue pour que les enfants de leurs employés soient gardés dans des crèches bien organisées et fonctionnant selon une pédagogie bien élaborée. Entreprises, collectivités et parents trouveront intérêt à inscrire leurs petits dans l’une des crèches de collectivité, crèches d’entreprise, crèches privées ou micro crèches appartenant à La Maison Bleue ou collaborant avec elle. Vous aurez ainsi la possibilité de trouver plus facilement une inscription dans une crèche à Nice ou une place en crèche à Paris.

Le réseau de la Maison Bleue est constitué de 900 différentes crèches réparties sur le territoire mais suivant toutes la même approche. Il s'agit de mettre en place un système permettant le bon développement psychique de l'enfant de sorte qu'il trouve très vite ses repères et fasse évoluer ses propres capacités créatives. Les activités mises en place dans les crèches de la maison Bleue sont très innovantes.

C'est l'exemple de la Clef Little Blue permettant aux enfants de s'ouvrir et d'échanger avec d'autres cultures. 

Pour toute entreprise désirant réserver des places dans les crèches de la Maison Bleue, cette dernière propose un accompagnement adéquat. Il s'agira d'abord d'étudier les besoins de l'entreprise pour définir par exemple combien de places sont nécessaires de même que les emplacements de crèches idoines. Ensuite, la mise en place est faite selon le rythme et les contraintes de l'entreprise.

Pendant toute la période de la collaboration, un interlocuteur unique est mis à disposition pour répondre aux préoccupations de l'entreprise.
La Maison Bleue est un organisme qui fonctionne suivant un certain nombre de valeurs dont principalement l'engagement dans la bonne éducation de l'enfant. Elle possède pour cela une grande expertise permettant de remplir convenablement la mission qui lui incombe. Entre autres valeurs, la Maison Bleue, s'impose l'humanité, l'enthousiasme et l'audace.

DClassé dans : Divers ,Mots clés : enfants

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.