Promocar : tout pour votre véhicule

Le site a été conçu pour faciliter l’interaction avec les clients que ce soit dans le choix des véhicules, l’achat, la communication, et dans d’autres informations concernant le service. La société abrite par ailleurs en son sein une équipe de près de 130 professionnels qu'elle met ...

voir la suite

Visiter le département du Morbihan

URédigé par Audrey P e

Le Morbihan, département numéro 56, avec ses sites touristiques à couper le souffle, réserve de belles surprises à ses visiteurs. Ce département est en effet la meilleure destination pour les vacanciers qui veulent se détendre au bord de la mer et des touristes à la recherche de panoramas uniques au monde.

La meilleure destination marine bretonne en Bretagne !

Le Morbihan attire les touristes en quête d’inédit, d’aventure et d’authenticité. Ses littoraux qui s’étalent sur des centaines de kilomètres invitent au farniente et aux expéditions marines en été. Il est également agréable de s’asseoir sur ses plages en hiver pour se ressourcer tout simplement.

Ceux qui veulent découvrir les nombreuses iles du golfe lors de leur séjour dans l'un des gîtes du Morbihan, quant à eux, monteront dans un bateau et feront un petit séjour à Belle-Ile-en-Mer. De son côté, Lorient est aussi une ville intéressante à visiter, car elle abrite la Cité de la Voile Éric Tabarly, un musée dédié à la voile.

Enfin, les pêcheurs à la recherche de sensations fortes pourront aussi capturer le bar en partant au large. Une terre de légende qui réveille nos souvenirs d’enfance Le Morbihan est aussi un paradis pour les promeneurs. La forêt de Brocéliande, le théâtre de la légende du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde fait voyager ses visiteurs dans un monde fabuleux et légendaire. Enfin, un séjour dans un camping en Bretagne et particulièrement dans le Morbihan serait aussi incomplet sans un crochet à Carnac pour y observer de sensationnels alignements de menhirs et de dolmens.

Des spécialités gourmandes comme souvenir  !

Les vacances dans le Morbihan, ce sont aussi les authentiques crêpes bretonnes et les plats de fruits de mer qu’on déguste avec plaisir à la terrasse de ses restaurants. Et pour prolonger un peu les vacances, on ramènera une portion du Morbihan en rapportant à la maison du véritable kouign-amann ou du célèbre quatre quart breton.

DClassé dans : Tourisme ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.