Votre maison sur mesure avec les maisons Ericlor

Pour mieux comprendre comment fonctionne le mécanisme financier et l'actualité du secteur bancaire en France, cbanque.com a été créé en 2003 pour pallier à un manque dans ce domaine. Au fil du temps, le site s'est enrichi d'outils comparatifs de produits ou placements disponibles, de manière factuelle et neutre. Cette neutralité permet ainsi à cbanque.com d'attirer des visiteurs de plus en plus nombreux, en quête d'information sur un placement (épargne, assurance vie, immobilier...).

Grâce à la plateforme en ligne de cbanque.com, plusieurs outils de comparaison sont ainsi disponibles gratuitement, basé sur les spécificités des produits (prix, rendement, performances passées, pénalités...).

Vous avez la possibilité d'y retrouver :

  • Un comparatif sur les assurances vie (pas moins de 40 produits au total).
  • Un comparatif sur le taux des crédits immobiliers ou sur les prêts personnels.
  • Un comparatif sur le coût des banques (carte bancaire, agios, chèques bancaires, prise de liquidité dans un autre établissement, consultation à distance...).

 Cbanque.com met également à disposition, depuis sa page d'accueil, de nombreux articles relatifs à l'actualité bancaire (information liée à un établissement en particulier, décret national, conjoncture économique, perturbations géopolitiques...). Ces articles donnent au visiteur un moyen simple et rapidement de mieux comprendre le contexte financier actuel et de prendre les dispositions qui s'imposent le cas échéant.

Le site montre également quelles sont les tendances vis à vis des taux des crédits immobiliers (10, 15, 20 et 25 ans), avec à titre indicatif, quel est le taux que l'emprunteur peut espérer négocier auprès de son établissement financier. Cette véritable mine d'or d'information est destinée aussi bien aux professionnels du secteur que pour les particuliers qui souhaitent mieux comprendre comment fonctionne une épargne, en proposant la simulation d'un plan épargne logement  ou bien en cliquez sur le lien suivant : http://www.cbanque.com/placement/PEL_plan-epargne-logement.php et découvrir aussi quels sont les rouages permettant de réguler le monde financier.

Enfin, le financement de cBanque se fait essentiellement à travers les publicités et les coups de pouce des lecteurs à travers les réseaux sociaux.

DClassé dans : Divers ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Audrey:

Les commentaires sont fermés.